[VOTE] AGIP14 et AGIP15 : FRENS pour les LPs GHST-MATIC + Création d’un groupe de travail sur les wearables

AavegotchiDAO agira sur deux votes contraignants cette semaine!

Aujourd’hui marque une autre étape passionnante pour AavegotchiDAO et la voie vers une plus grande décentralisation : plusieurs propositions arrivent provenant de la communauté sans aucune direction de l’équipe de développement de base !

La FRENS Taask Force (lui-même assemblée à la suite de l’AGIP12 de septembre) a publié sa première proposition. La proposition de DiddlyPoo pour une Wearables Taask Force a également passé son premier vote SigProp.

Lisez la suite pour en savoir plus sur ces deux votes importants, puis rejoignez leurs fils de discussion respectifs sur dao.aavegotchi.com:

Les votes sont ouverts jusqu’à la semaine prochaine. Beaucoup de temps pour réfléchir, discuter et finalement voter lors du snapshot d’AavegotchiDAO.

👉 LIEN DE VOTE AGIP14

👉 LIEN DE VOTE AGIP15

Sans plus tarder, lisons les propositions de base dans leur intégralité !

[AGIP14] Gagnez des FRENS avec des jetons GHST-MATIC LP

Auteur : FRENS Taaskforce, jarrod | aavegotchistats.com#9686
Récompense d’XP : 20 XP pour chaque Aavegotchi dans le portefeuille de l’électeur
Quorum requis : 20 % (environ 8,5 M selon https://aavegotchi.com/quorum/)
Fil de discussion : https://dao.aavegotchi.com/t/frens-incentive-for-matic-ghst-lp-pair-on-sushiswap/2336

Il s’agit de la première proposition de DAO à être créée par la FRENS Taask Force (rebaptisée du Comité FRENS)

Détails de la proposition

Motivation

Polygon a été l’une des principales raisons du succès d’Aavegotchi. Les frais de transaction très bas payés dans MATIC ont permis à l’équipe de créer un jeu où de nombreuses activités se déroulent sur la chaîne, telles que les caresses, les enchères pour gagner des lots, les ventes dans le Baazaar et le stockage de l’art du jeu Aavegotchi.

Début septembre, Sushiswap a commencé à offrir 2x récompenses SUSHI pour le farming de la paire GHST-MATIC LP sur Sushiswap : https://app.sushi.com/farm?filter=2x

La paire WMATIC / GHST revendique actuellement près de 500 000 $ de liquidités, avec 49,40% APY

Caractéristiques

La FRENS Taask Force recommande de permettre de gagner des FRENS pour la paire GHST-MATIC LP sur leur AMM.

Nous recommandons que le taux cible de FRENS payé au couple GHST-MATIC LP soit supérieur à l’intéressement cible pour le couple GHST-ETH LP (120 %) mais inférieur à l’intéressement cible pour le couple GHST-QUICK (135 %).

En effet, le risque de perte impermanente (IL) pour GHST-MATIC est plus élevé que pour GHST-ETH mais inférieur à GHST-QUICK. Nous recommandons un taux cible de 130 % pour le couple GHST-MATIC LP.

Actuellement, la majorité des liquidités pour GHST réside sur Quickswap.

Voir : https://frens-taaskforce.vercel.app/

Cela offre une excellente opportunité de transférer une partie de la liquidité vers le Sushiswap AMM largement adopté et de réduire notre dépendance à Quickswap.

Options

Option 1 : Oui, récompensez les LPs GHST-MATIC avec FRENS
Option 2 : Non, ne récompensez pas les LP de GHST-MATIC avec FRENS

[AGIP15] Créer un groupe de travail sur les vêtements

Auteur : Diddlypoo#0492
Récompense d’XP : 20 XP pour chaque Aavegotchi dans le portefeuille de l’électeur
Quorum requis : 20 % (environ 8,5 M selon https://aavegotchi.com/quorum/)
Durée du vote : 7 jours

Discussion:

Fil de discussion CoreProp : https://dao.aavegotchi.com/t/coreprop-agip15-create-a-wearables-taask-force/2603
Fil de discussion original : https://dao.aavegotchi.com/t/wearables-taask-force/2350/

Les wearables jouent un rôle important dans l’écosystème d’Aavegotchi

Détails de la proposition

Motivation

Au sein de l’écosystème d’Aavegotchi, les wearable jouent un rôle essentiel, qu’il s’agisse de stimuler le BRS pour le rarity farming, d’améliorer les traits pour les mini-jeux, l’utilité dans le prochain gotchiverse ou simplement de se montrer. En raison de la complexité des différentes gammes de traits possibles des gotchis et de la variété des statistiques possibles, il n’est pas facile d’arriver à une répartition équilibrée des wearable pouvant être équipés. La sortie de nouveaux wearable sans analyse appropriée peut entraîner une duplication (et une dilution) des éléments existants et un biais supplémentaire des set de wearable pour les gotchis avec des gammes de traits dans certaines directions.

Spécification

Cette proposition vise à introduire un Wearables Taask Force (WTF), dont l’idée est née des discussions concernant les préoccupations ci-dessus. Semblable à la FRENS Taask Force, l’objectif de la WTF serait d’aider Pixelcraft dans l’analyse de la distribution actuelle des éléments au sein de l’écosystème du point de vue des modificateurs d’emplacement, de rareté et de traits, et de la meilleure façon d’appliquer cette analyse à articles futurs. Ce groupe de travail n’aurait PAS la capacité unilatérale de déterminer quoi et comment les nouveaux éléments sont publiés, mais fonctionnerait entièrement à titre consultatif.

Nominés :

Les candidats pour la Taask Force comprennent des membres de la communauté à long terme qui ont un large éventail de compétences applicables, y compris l’analyse statistique, la capacité de programmation, une solide expérience dans l’activité du baazaar et une expérience antérieure de DAO. Ce groupe de travail bénéficierait grandement d’autant de voix et de perspectives que possible, de sorte que toutes les nominations sont incluses.

La création de cette Taask Force serait un grand pas en avant pour créer un écosystème plus équilibré et aider l’AavegotchiDAO à mûrir.

Liste complète des nominés : Kuwlness, JG1 (Fantasma#1777), Bearded, Actaeon, Thunderfish, Letsgobankless, Kokusho, Ader1990.eth, Moon, Machete, Aimo217 (AL#4105), Notorious_BTC, MonsterRNG, Goobz, Diddlypoo

Options

Option 1 : Oui, établissez le groupe de travail sur les wearable
Option 2 : Non, n’établissez pas le groupe de travail sur les wearable

Conclusion

Assurez-vous de rejoindre les fils de discussion avant de voter sur l’un d’entre eux, car il est très important d’étudier toutes les préoccupations qui ne sont pas abordées ici dans les propositions textuelles originales. Pour être clair, les récompenses XP vont à tous les Aavegotchis des votants, pas seulement à ceux du côté majoritaire des résultats !

Avec ce point important déclaré, il est maintenant temps pour GotchiGang de se présenter et de livrer ces votes très éclairés. A est pour Aavegotchi, pas pour Apathie !

👉LIEN DE VOTE AGIP14

👉LIEN DE VOTE AGIP15

Restez effrayant frens,

Équipe Aavegotchi

--

--

Love podcasts or audiobooks? Learn on the go with our new app.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store