Première loterie des realms du Gotchiverse confirmée pour le premier week-end de novembre

4 000 REALM (parcelles) sont à gagner pour ceux qui stacke le jeton GHST !

Très bien frens, le temps est venu d’une autre tombola Aavegotchi!

Cette fois, GotchiGang s’inclinera devant l’autel de Chainlink VRF pour avoir une chance de gagner un morceau de la citadelle du Gotchiverse.

C’est incroyable ! Les participants au tirage au sort auront la chance de gagner des biens immobiliers de premier ordre au sein du Gotchiverse REALM !

La première vente de terrains Gotchiverse s’est terminée le week-end dernier et a été un énorme succès à tout points de vue. Des milliers de membres de GotchiGang se sont disputés des parcelles dans la partie nord-ouest de la Citaadelle, lors de la vente aux enchères GBM Bid-to-Earn de 72 heures. L’enchère a enregistré un volume total de plus de 100 millions de dollars et a versé plus de 2,3 millions de dollars en récompenses d’enchères aux participants qui ont placé des offres perdantes.

Avec tant d’enthousiasme et de demande autour de la première vente de terrains, c’est le moment idéal pour tirer au sort des terrains !

Les prix

4 000 parcelles REALM sont à gagner lors de la tombola n ° 1. Elles sont situées dans la partie nord-ouest de la citadelle (même zone que la vente de terres n ° 1). La tombola mettra en vedette des parcelles de chaque taille : humble, de taille raisonnable et spacieux.

  • Humble : 40 % — 1 600 colis
  • Taille raisonnable : 40 % — 1 600 parcelles
  • Enorme (spacious) : 20% — 800 parcelles

Gardez à l’esprit que chaque taille de parcelle a des quantités de base de Gotchus Alchemica, les parcelles plus grandes en ayant plus. Les quantités exactes d’Alchemica seront déterminées après que le propriétaire de la parcelle aura « exploré » le terrain, faisant appel au générateur de nombres aléatoires de Chainlink VRF pour obtenir le montant final.

Quand ?

Rejoignez-nous sur Discord pour la soirée de révélation de la tombola ! GotchiGang fera la fête dans l’Aampitheatre avant le tirage en direct. À 14h UTC le 8 novembre, Chainlink VRF tirera au sort les gagnants et vous pourrez réclamer toutes les parcelles de terrain gagnées. Les prix peuvent être réclamés à tout moment dès la fin de la tombola.

Comment participer ?

Pour participer à cette tombola, rendez-vous sur aavegotchi.com le jour de la loterie. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des Drop Tickets.

Vous pouvez acquérir des Drop Tickets de deux manières :

  1. Stakez des GHST > Générez des FRENS > convertissez en Drop Tickets > participez à la tombola
  2. Visitez le Baazaar > achetez des tickets Drop > participez à la tombola

Si vous stackez des GHST, vous aurez besoin d’au moins 10 000 FRENS pour les échanger contre un ticket DROP. Vous pouvez également convertir d’autres types de billets en ticket DROP via la page Convertir.

Il suffit d’un seul ticket pour gagner ! Lors des loteries précédentes, plusieurs Chanceux ont remporté des prix avec une seule participation. Qui sait, peut-être serez-vous le futur propriétaire d’une parcelle spacieuse dans le sacré District 1 !

Prêt pour la loterie ?

La tombola commence le 5 novembre à 14h UTC (15h France) et dure 72 heures. Alors assurez-vous de stacker suffisamment de GHST et de gagner autant de FRENS que possible ! Ne manquez pas votre chance de gagner votre propre morceau du Gotchiverse avec une parcelle directement dans la Citaadelle.

Bonne chance et restez effrayants frens!

L’équipe Aavegotchi

--

--

Love podcasts or audiobooks? Learn on the go with our new app.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store