Le guide ultime de la vente de terrains de Aavegotchi #1 — À venir pour Halloween 🎃

Préparez vos GHST pour la première vente aux enchères des parcelles Gotchiverse REALM !

La vente aux enchères tant attendue des terres du Gotchiverse est enfin en vue, frens ! L’excitation a régulièrement augmenté depuis nous avons publié le litepaper Gotchiverse REALM en juin, publié dans le post 120 Jours de Aavegotchi début septembre et via le partage de la vidéo épique du teaser il y a quelques semaines.

Eh bien maintenant L’ATTENTE EST FINIE ! Nous avons les dates de la toute première vente aux enchères de parcelles Gotchiverse et l’extravagance de trois jours se termine le jour le plus fantomatique de tous, Halloween !

Bientôt, les joueurs commenceront à explorer, construire, combattre, gagner et socialiser au sein du Gotchiverse, mais nous devons d’abord distribuer les parcelles REALM. Ainsi, à partir du jeudi 28 octobre et tout au long du week-end, vous pouvez vous joindre à la mêlée dans cette vente aux enchères GBM de style #BidToEarn, où les participants peuvent gagner du GHST pour les enchères PERDANTES. Si perdre est si agréable, imaginez ce que vous ressentirez lorsque vous gagnerez une parcelle REALM !

Que vous soyez un Aavegotchi chevroné ou un nouveau venu à la recherche d’un excellent point d’entrée, cette vente aux enchères est définitivement quelque chose que vous ne pouvez pas manquer !

Le guide

PREMIÈRE PARTIE : L’emplacement

La première vente aux enchères se déroule entièrement dans la citadelle de Gotchi avec toutes les parcelles disponibles peuplant la zone Ouest/Nord-Ouest.

La Citaadelle offre la destination agricole la plus sûre de tout le Gotchiverse. Aucun Lickquidator menaçant n’est autorisé et les Aavegotchis peuvent farmer et jouer en paix !

Tout le monde dans le Gotchiverse le sait, la Citaadelle est un bien immobilier de premier ordre.

La citadelle est une forteresse Gotchi dans le Gotchiverse

DEUXIÈME PARTIE : Le planning

L’enchère REALM Parcel se déroulera sur une période de 72 heures, commençant le 28 octobre à 14h00 UTC et se terminant le 31 octobre à 14h00 UTC.

Certaines Enchères peuvent être prolongées en raison du « hammer time », qui prolonge une Enchère de vingt minutes si une enchère est placée vers la fin.

Quand : 28 octobre, 14h UTC — 31 octobre 14h UTC
: aavegotchi.com
Prérequis : Un joli sac de jetons GHST sur Polygon Network.

TROISIÈME PARTIE : Les parcelles

REALM Land Parcel Auction #1 comprendra 16 000 parcelles dans la Citaadelle, la forteresse d’Aavegotchis dans le Gotchiverse.

Chaque parcelle aura sa propre enchère indépendante, sans prix minimum ou maximum défini.

Les parcelles sont disponibles en trois tailles, chaque taille fournissant des dépôts plus importants d’Alchemica, les 4 jetons ERC20 nécessaires à la fabrication de NFT d’installation dans le Gotchiverse.

Les parcelles proches ou à côté des gisements d’Alchemica auront des boosters de farm indiqués sur le tableau de bord des enchères. Cependant, les quantités exactes d’Alchemica stockées à l’intérieur de chaque parcelle ne seront déterminées que lorsque le jeu sera mis en ligne et que le propriétaire engagera le « Gotchi Altar » (où Chainlink VRF prend en compte toutes les entrées et distribue l’Alchemica).

Humble
- Taille : 8x8
- 40% de toutes les parcelles
- Contient des petits dépôts d’Alchemica et de l’espace de construction

De taille raisonnable
-Taille : 16x16
-40% de toutes les parcelles
-Contient des dépôts raisonnables d’Alchemica et d’espace de construction

Spacieux
-Taille: 32x64
-20% de toutes les parcelles
-Contient d’énormes dépôts d’Alchemica et de l’espace de construction

Que puis-je faire avec ma parcelle ?

Bien que les Aavegotchis soient mignons et frénétiques, ils feront le nécessaire pour défendre le Grand Portail et leur base, la Citadelle. Le Grand Portail est la structure magique massive qui comble le gouffre entre le Gotchiverse et le royaume humain. Il protège également la Citaadelle avec un champ de force à (presque) tout épreuve. En retour, le Grand Portal prend une petite quantité d’Alchemica récoltée dans le Gotchiverse.

Le seul moment où le champ de force baisse est pendant la Grande Bataille, où les Lickquidators ciblent le Grand Portail et l’Alchemica qui se trouve à l’intérieur. Les Lickquidators et les Grandes Batailles n’auront lieu qu’à l’extérieur de la Citaadelle (à moins que les Licks ne franchissent les défenses ! )

Les propriétaires de parcelles REALM peuvent utiliser leurs Aavegotchis (et ceux d’autres) pour cultiver leurs parcelles, produisant des quantités de ressources connues sous le nom de Gotchus Alchemica. Gotchus Alchemica sont des jetons ERC20 qui composent les quatre éléments du Gotchiverse : FOMO, KEK, ALPHA et FUD.

Gotchus Alchemica peut être combiné pour créer des structures puissantes connues sous le nom d’installations et d’esthétique, entre autres utilisations. Bien qu’il n’y ait pas de conditions de victoire ou de scénarios de “fin de partie”, l’un des objectifs principaux du Gotchiverse est de collecter de l’Alchemica pour renforcer votre parcelle afin de produire plus de rendement et de construire des structures défensives en vue de l’avènement de la Prophétie et de la grande invasion des Lickquidators.

Interface utilisateur des enchères : premier aperçu 👀

Notre équipe a travaillé dur pour créer l’interface d’enchères la plus fluide, la plus intuitive et la plus agréable possible pour cette occasion mémorable.

Certains des points forts de l’interface d’enchères comprennent :

  • Une carte interactive avec zoom
  • Plusieurs filtres pour vous aider à trouver la parcelle parfaite
  • Vue « Liste » pour voir les dernières offres au fur et à mesure qu’elles arrivent
  • Recherche par ID de jeton de parcelle, région et boosts alchimiques
  • …et beaucoup plus!

Voici un aperçu de l’interface d’enchères telle qu’elle existe aujourd’hui

Sur la gauche, vous avez trois options principales :

  • Sélectionnez « Enchères / Auctions » pour voir toutes les enchères en direct et explorez via le mode carte ou liste.
  • Sélectionnez « Mes offres / My bids » pour voir toutes les enchères auxquelles vous participez, ainsi que le statut de chaque offre.
  • Sélectionnez « Mes paiements / My payouts » pour voir combien de GHST vous avez gagné en surenchérissant.

Adresses en 3 mots

L’une de nos caractéristiques préférées pour les parcelles REALM doit être leurs adresses uniques. Les grands cerveaux de Pixelcraft Studios ont utilisé des outils de géo-cartographie pour attribuer une combinaison unique de trois mots à chaque adresse de parcelle. Ces métadonnées sont plus humaines et s’ajoutent au TokenID. Au lieu d’une chaîne de chiffres ennuyeuse, votre parcelle REALM est très facile à retenir et à rechercher. Tapez n’importe quel mot d’adresse dans la zone de recherche pour filtrer spécifiquement les parcelles contenant le ou les mots que vous recherchez.

Temps de marteau d’enchères (hammer time)

Toutes les enchères devraient initialement se terminer à 14 h UTC le dimanche d’Halloween. Cependant, toute enchère qui a une nouvelle offre supérieure entrée dans les 20 dernières minutes verra une extension de 20 minutes ajoutée à la durée de l’enchère, connue sous le nom de temps de marteau. Cela empêche toute enchère de dernière minute et les bots le détestent aussi. Tout le monde a la possibilité de faire une offre finale. Il n’y a pas de limite au temps de frappe, il est donc tout à fait possible qu’une guerre d’enchères puisse entraîner des heures d’allers-retours entre les meilleures offres avant la fin des enchères finales.

Pourquoi participer ?

Il existe de nombreuses raisons de participer, que vous possédiez ou non un Aavegotchi. Si vous possédez déjà un Aavegotchi, avoir une parcelle dans la Citaadelle vous permettra d’avoir un endroit désigné pour apparaître une fois que vous entrez dans le Gotchiverse, une zone pour farmer l’Alchemica à l’abri des Lickquidators, et un espace pour que votre guilde se coordonne.

Si vous ne possédez pas d’Aavegotchi, rien ne vous empêche de posséder une parcelle REALM pour sa valeur de collection. Ce sont des ERC721 NFT, vous pouvez donc certainement revendre tout terrain que vous gagnez sur le marché secondaire. Plus intéressant encore, vous pouvez même vous efforcer d’être un baron de Gotchiverse REALM, en louant des parcelles pour que d’autres puissent faire l’agriculture pour vous ! Enfin, vous pouvez toujours gagner du GHST simplement en participant et en étant surenchéri sur ces enchères. Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour découvrir “The Gotchiverse” !

Tirage au sort des parcelles Citaadel

En plus des 16 000 parcelles mis aux enchères, 4 000 autres seront disponibles via une tombola alimentée par Chainlink VRF organisée peu de temps après la fin de la vente aux enchères REALM. Préparez vos Drop Tickets frens!

MON CORPS EST PRÊT, comment puis-je m’inscrire ??

Obtenez du GHST de votre source préférée et recherchez l’annonce de départ sur les réseaux sociaux d’Aavegotchi : Discord, Telegram et Twitter.

Nous publierons également un aperçu en direct de la carte plusieurs jours avant le début de l’enchère, pour vous donner suffisamment de temps pour déterminer vos cibles.

Rendez-vous à l’hôtel des ventes !

Équipe Aavegotchi

--

--

Love podcasts or audiobooks? Learn on the go with our new app.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store