Haunt 2 Raffle — The end

C’est avec plus de 3000 portails distribués que cette raffle s’achève. Le succès a été une nouvelle fois au rendez-vous avec 77K tickets drop utilisés, pour une valeur plus d’un million de GHST.

Certains ont vraiment TOUT donné pour la RAFFLE

Malchanceux ? Tête en l’air ? Quelque soit votre excuse pour ne pas avoir eu de portail ou pas assez lors de cette raffle rien n’est perdu. Vous pouvez toujours aller jouer des coudes sur le baazaar pour tenter de dénicher la perle rare ! Ne soyez pas inquiet, les bonnes affaires sont encore nombreuses. Et vu le programme réservé par les développeurs pour les prochains mois, il est très loin d’être trop tard pour entrer dans la fête. C’est même un excellent timing avec le metaverse qui se profile !

Il vous reste des tickets drop ? Pas de soucis, gardez les au chaud ils auront encore l’occasion de servir le mois prochain. En effet une nouvelle raffle aura lieu en Octobre pour tenter de remporter des parcelles (realm) sur le même principe que cette raffle. Cette raffle sera précédée d’enchères pour les realms alors rester à l’écoute pour en connaître la date exacte.

Mais avant cela il y aura la raffle pour les wearable du 24 au 28/09. Alors continuer à accumuler vos tickets wearable (ceux de couleur) car la bataille s’annonce rude pour cette Raffle#5 !

PS: Un petit souci a eu lieu avec les joueurs qui ont rentré leurs tickets en plusieurs fois. En effet lors de l’annonce des résultats seul la première entrée a été prise en compte. Mais plus de peur que de mal puisqu’il ne s’agissait que d’un bug « d’affichage ». Les autres entrées de tickets ont été prises en compte un peu plus tard. Au final tous les joueurs ont obtenu ce qui leur été dû.

Plus d’infos sur cette raffle#5 à venir prochainement !

--

--

Love podcasts or audiobooks? Learn on the go with our new app.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store