Aavegotchis se connecte à Ethereum avec des récompenses X3 pour le trading

Le pont Aavegotchi vers Ethereum ouvre le lundi 4 octobre avec des échanges incitatifs sur Rarible !

Récompenses X3 en RARI pour l’achat et la vente d’Aavegotchis sur Rarible vous attendent !

Salut frens, nous sommes ravis d’annoncer que la possibilité d’acheter et de vendre des Aavegotchi sur le réseau principal Ethereum sera bientôt une réalité. À partir du lundi 4 octobre, tout le monde pourra transférer ses Aavegotchis depuis le réseau Polygon vers le réseau principal Ethereum et vice-versa. Ce pont prend en charge les NFT ERC721, ce qui signifie que les Aavegotchi et les portails peuvent tous deux être transférés. Avoir des Aavegotchis disponibles sur les deux réseaux offre un énorme coup de pouce à la collection de ces NFT jouables.

Pour aider à faciliter l’atterrissage et encourager plus de Gotchis à faire le voyage, nos frens sur le marché décentralisé NFT Rarible ont la gentillesse d’offrir des incitations pour échanger des Aavegotchis sur leur marché sur Ethereum !

Qu’est-ce que Rarible ?

Rarible est un marché NFT centré sur les créateurs qui se distingue à bien des égards, en particulier par son dévouement à la décentralisation. Alors que Rarible.com est le principal marché NFT, il existe également Rarible Protocol, le premier protocole d’indexation open source qui offre des outils inter-chaînes pour les développeurs. Tout cela est pris en charge par Rarible DAO et Dieu sait que nous apprécions les DAO ambitieux.

RARI est le jeton de gouvernance natif de Rarible Protocol. Chaque semaine, un peu plus de 41 000 RARI sont répartis entre les applications basées sur le protocole Rarible (y compris rarible.com) proportionnellement au volume des ventes. Si vous achetez ou vendez des NFT sur Rarible, vous recevez des récompenses RARI.

Récompenses triples de RARI

Pour accueillir Aavegotchis sur Ethereum, Rarible offre des récompenses de trading x3 au cours des deux prochaines semaines ! Cela signifie qu’un pourcentage plus important des 41 000 jetons RARI de chaque semaine est alloué à la collection Aavegotchi. Acheter et vendre vos Aavegotchis sur Rarible sera une expérience assez épique pour toutes les personnes impliquées.

La période de négociation incitative commence le lundi 4 octobre à 00h00 UTC et durera jusqu’au lundi 18 octobre à 00h00 UTC. En d’autres termes, les commerçants bénéficieront de récompenses X3 pour deux paiements RARI (un par semaine).

Comment transférer votre Aavegotchi de Polygon à Ethereum

Cinq Aavegotchi pionniers ont déjà fait le voyage de retour vers Ethereum, avec la collection Unicly Aastronauts. Maintenant, vos Gotchis peuvent les rejoindre avec notre tout nouveau pont de Polygon à Ethereum !

Voici comment:

1. Visitez Aavegotchi.com et cliquez sur l’icône ‘Brigde’ (aavegotchi.com/bridge)

2. Choisissez le pont ERC721 parmi les meilleures options de tableau de bord (à partir du 4 octobre)

3. Indiquez les Aavegotchi ou les portails que vous souhaitez ponter (jusqu’à 5 NFT à la fois)

4. Cliquez sur « Bridge » et confirmez la transaction côté polygon.

5. Attendez environ 3 heures, puis confirmez une deuxième transaction « Claim » côté Ethereum.

6. Rendez-vous sur Rarible.com pour commencer à trader !

FAQ

Q : Puis-je toujours caresser mon Aavegotchi une fois qu’il a été relié à Ethereum ?

R : OUI, les développeurs de Gotchi World et Gotchi Care (services de caresses Gotchi) ont gracieusement proposé de caresser automatiquement tous les Aavegotchis pontés, garantissant que vous continuez à gagner du kinship pendant que votre Gotchi est sur Ethereum ! Pendant ses vacances sur Ethereum, votre Aavegotchi continuera d’augmenter son score de parenté de deux points chaque jour, mais il apprécierait certainement une visite ou deux de son maître ! C’est solitaire dans l’espace…

Q : Mon Aavegotchi peut-il toujours gagner des récompenses du Rarity Farm tant qu’il est sur Ethereum ?

R : OUI, votre Gotchi sera toujours éligible pour les récompenses de Rarity Farm dans les trois catégories tant qu’il sera ponté. Toutes les récompenses iront directement dans sa poche.

Q : Mon Gotchi peut-il être ponté avec des wearables équipés ?

R : OUI, vous pouvez équiper autant de vêtements que vous le souhaitez avant de faire le pont, MAIS notez que votre Aavegotchi ne changera pas de garde-robe pendant qu’il est sur Ethereum.

Q : Est-ce que mon Gotchi peut équiper ou déséquiper des objets connectés lorsqu’il est sur Ethereum ?

R : NON, votre Gotchi est essentiellement figé comme un instantané du moment où il a été ponté. Cependant, vous pouvez revenir à Polygon à tout moment (des frais de transition normaux s’appliquent).

Q : Puis-je toujours utiliser mon Aavegotchi pour jouer au prochain jeu Gotchiverse pendant qu’il est sur Ethereum ?

R : NON, puisque le Gotchiverse fonctionne sur Polygon, aucun Gotchis sur le réseau principal Ethereum ne pourra participer au Gotchiverse. Repassez à tout moment lorsque vous voulez jouer !

Q : Les objets connectés, les portails et les consommables individuels peuvent-ils être reliés à Ethereum et également répertoriés sur Rarible ?

R : OUI mais PAS ENCORE. Les portails sont un oui immédiat car ce sont également des jetons ERC721. Les vêtements et consommables sont des articles ERC1155 et auront leur propre ouverture de pont dans les semaines à venir.

Q : Si j’achète un Aavegotchi sur Ethereum via Rarible, comment puis-je le relier à Polygon ?

R : Il suffit de visiter aavegotchi.com/bridge et d’inverser les étapes ci-dessus. Vous pouvez revenir en arrière quand vous le souhaitez !

Q : Puis-je vendre mon Aavegotchi sur le Baazaar (marché NFT basé sur le polygone d’Aavegotchi) pendant qu’il est relié à Ethereum ?

R : NON, vous ne pouvez échanger que sur les marchés Ethereum comme Rarible tant que l’Aavegotchi est ponté.

Q : Puis-je échanger mes Aavegotchis sur OpenSea pendant qu’ils sont sur Ethereum ?

R : OUI, vous pouvez échanger vos Gotchis sur n’importe quel marché NFT basé sur Ethereum, mais vous ne gagnerez du RARI que lorsque vous échangerez sur Rarible!Rarible.com pour commencer à échanger !

Rejoignez la conversation pour apprendre plus

Rarible et Aavegotchi co-organisent de nombreux événements dans les prochains jours !

Le Discord de Aavegotchi organise une AMA avec Rarible le jeudi 30 septembre à 10 h HNE (14 h UTC).

De même, Rarible organise un Twitter Spaces sur le thème d’Aavegotchi le lundi 4 octobre à 13 h HNE (17 h UTC) suivi d’une AMA sur le Discord de Rarible le mercredi 6 octobre !

Assurez-vous de partager ces événements avec vos amis et faites-leur savoir que les Aavegotchis sont désormais accessibles à plus de collectionneurs NFT que jamais !

Nous espérons que vous apprécierez ce partenariat, et sommes impatients de voir des échanges de 🔥 sur Rarible.
Restez effrayant frens,

L’équipe Aavegotchi.

--

--

Love podcasts or audiobooks? Learn on the go with our new app.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store