AALPHA LEAK : Votre guide pour gagner de l’argent dans le Gotchiverse

Vous cherchez une expérience de jeu pour gagner comme JAMAIS vous n’en avez vu auparavant ? Entrez dans The Gotchiverse, un RPG DeFi prêt pour le navigateur — le premier du genre ! Les joueurs pourront explorer, construire, combattre et socialiser avec leurs compères tout en jouant pour gagner.

Couvrant une vaste étendue de terres, le Gotchiverse a trois zones distinctes : La Citaadelle, La Grille et L’Au-delà, ce qui en fait le terrain de jeu idéal pour les grandes guildes et les particuliers pour s’engager dans une expérience GameFi amusante et immersive.

Pas d’Aavegotchi ? Aucun problème. Vous pouvez en louer un avec notre programme Gotchi Lending qui vous permettra d’entrer dans ce monde magique.

Le Gotchiverse offre quelque chose pour tout le monde avec trois principales opportunités de revenus. Chacune de ces opportunités offre de méga possibilités de jeu pour gagner où les joueurs peuvent accumuler quatre types de Gotchus Alchemica, les éléments d’artisanat bruts du jeu. Aujourd’hui, nous examinerons trois façons dont les joueurs gagneront des jetons Gotchus Alchemica. Mais d’abord, qu’est-ce que c’est exactement ?

Que sont les Gotchus Alchemica ?

Gotchus Alchemica sont les quatre éléments bruts du Gotchiverse. C’est le nom générique de nos nouveaux jetons ERC20 connus sous les noms de FUD, FOMO, ALPHA et KEK.

Vous pouvez organiser diverses combinaisons de ces jetons dans différentes recettes pour créer des objets dans le jeu appelés Installations. Ces installations sont des NFT ERC1155 que vous pouvez installer et mettre à niveau sur vos parcelles pour améliorer votre expérience de jeu dans tous les modes de jeu. Ils peuvent également être utilisés pour fabriquer des NFT Aesthetica que vous pouvez afficher sur vos parcelles de terrain pour les rendre plus belles. De plus, Gotchus Alchemica peut être acheté et échangé contre des jetons GHST à l’aide de l’échange décentralisé natif de Gotchiverse, connu sous le nom de Gotchus Alchemica Exchange (GAX).

Chaque parcelle de terrain est livrée avec une quantité de base de Gotchus Alchemica. Les parcelles situées à côté des gisements d’Alchemica ont également un coup de pouce supplémentaire qui leur est associé. Une fois la première phase du Gotchiverse lancée en janvier, un générateur de nombres aléatoires connu sous le nom de Chainlink Verifiable Randomness Function (VRF) sera activé pour déterminer les quantités exactes d’alchimie stockées dans chaque colis. Notre rapport Gotchus Alchemica Tokenomics précédemment publié détaille un peu plus cela.

“C’est super, mais comment puis-je gagner l’Alchemica?”… Continuez à lire.

Trois Façons de Gagner Alchemica

Dans le Gotchiverse, il existe trois façons distinctes de gagner Gotchus Alchemica

1. Extraire du sous-sol

La première façon de gagner Gotchus Alchemica est l’extraction. Les installations de récolte peuvent être fabriquées et placées sur votre parcelle, vous permettant d’extraire depuis des gisements d’Alchemica en dessous de votre parcelle. Une fois qu’un Harvester a été construit, l’Alchemica commence à s’accumuler passivement. Certains iront dans une installation de réservoir conçue sur la parcelle, certains se répandront sur la carte à proximité et certains iront au Grand Portail. Les Harvester peuvent également être améliorées pour de meilleurs résultats.

2. Explorez la surface

Gotchus Alchemica peut être trouvé à la surface du Gotchiverse, simplement en explorant la carte. Les Aavegotchis et les Lickquidators peuvent gagner de l’Alchemica de cette manière. L’alchimie peut déborder au niveau de la surface pour diverses raisons, y compris la récolte à proximité. Lorsque vous explorez le Gotchiverse, gardez les yeux ouverts pour l’Alchemica de surface !

3. Canal d’en haut

Gotchus Alchemica peut également être obtenu grâce à la canalisation depuis les cieux. Il existe deux types de canalisation, la canalisation alchimique et la canalisation communautaire. La canalisation alchimique permet aux Aavegotchis individuels de canaliser leur énergie directement dans leur parcelle de terrain. Ce faisant, ils échangent une portion de leur kinship contre une partie d’Alchemica. Le Communal Channeling, d’autre part, permet aux Aavegotchis de travailler avec leurs frères lorsqu’une installation Gotchi Lodge a été construite sur la parcelle. Afin de participer à la canalisation communautaire, chaque Aavegotchi doit porter l’insigne associé Wearable et être présent sur la parcelle pendant le rituel. L’Alchemica sera récolté plus rapidement pour chaque Aavegotchi supplémentaire participant à la canalisation communautaire.

Sinon, comment puis-je gagner dans le Gotchiverse ?

Vous cherchez d’autres opportunités de gagner dans le Gotchiverse ? Nous avons ce qu’il vous faut. En plus des moyens susmentionnés de gagner de l’Alchemica, les joueurs auront également des options créatives pour gagner. Peut-être deviendrez-vous un baron de la terre, louant votre (vos) parcelle(s) à d’autres, peut-être préférez-vous louer vos Aavegotchis personnels et gagner passivement pendant que quelqu’un d’autre fait tout le travail, ou peut-être préférez-vous profiter de votre côté entrepreneurial et trouvez vos propres moyens de gagner de l’argent.

L’une des caractéristiques les plus intrigantes de Gotchiverse sera la possibilité de créer des PNJ en tant que dApps sur votre parcelle de terrain. Cela signifie que tout ce dont vous pouvez rêver, vous pouvez le construire. Vous voulez héberger un mini-jeu dApp qui facture aux joueurs une somme modique pour jouer ? Construit le! Vous voulez une dApp pour vendre votre propre œuvre d’art NFT ? Construit le! Vous voulez animer une émission de radio et obtenir des sponsors ? Construit le! Si vous pouvez le construire et le monétiser, vous pouvez l’utiliser pour gagner dans le Gotchiverse. Les possibilités sont infinies!

Prêt à lancer votre Play-To-Earn ?

Rendez-vous sur https://aavegotchi.com/ MAINTENANT pour vous procurer des jetons GHST et un Aavegotchi.

Ensuite, préparez-vous à jouer pour gagner dans le Gotchiverse, en commençant par obtenir votre offre pour gagner. Notre deuxième vente Gotchiverse Land commence le jeudi 2 décembre à 15h UTC. Procurez-vous du GHST sur le réseau Polygon et rendez-vous sur gotchiverse.io pour déterminer les parcelles sur lesquelles vous souhaitez enchérir.

Rendez-vous dans les frens Gotchiverse,

L’équipe Aavegotchi

À propos d’Aavegotchi

Les Aavegotchis sont des fantômes à collectionner sur la chaîne jalonnés avec les aTokens générateurs d’intérêt d’Aave.

Rivalisez pour les récompenses des joueurs en gagnant de l’XP, en montant de niveau et en augmentant la rareté de votre fren Aavegotchi. Propriété de la communauté, Aavegotchi est régie par l’AavegotchiDAO et le jeton d’éco-gouvernance natif GHST. Invoquez votre premier Aavegotchi aujourd’hui et rejoignez le futur des NFT jouables soutenus par DeFi !

Discord: https://discord.gg/YnxhjseWuC
Medium officiel: https://aavegotchi.medium.com/ et https://aavegotchi.substack.com/
Telegram EN: https://t.me/aavegotchi
Telegram Fr: https://t.me/aavegotchi_francophonie

--

--

Love podcasts or audiobooks? Learn on the go with our new app.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store