12 façons de jouer pour gagner dans le Gotchiverse

Prêt à jouer pour gagner ? Alors Aavegotchi est le jeu qu’il vous faut ! Aujourd’hui, je vais mettre en évidence 12 façons différentes de gagner avec Aavegotchi.

TL; DR

  • Achetez GHST et misez-le
  • Gagnez en enchérissant sur de nouveaux NFT dans les enchères bid-to-earn GBM
  • Simplifiez le stacking de GHST et gagnez du rendement avec vos Aavegotchis en utilisant des services communautaires comme gotchivault.com
  • Soyez payé pour développer des mini-jeux, contribuer ou servir d’ambassadeur Aavegotchi
  • Préparez-vous à encore plus de façons de gagner lorsque le Gotchiverse sera mis en ligne en mars-avril 2022
Façons de gagner dans le Gotchiverse

1. Implanter GHST

Difficulté : Facile, Potentiel de retour : Élevé, Risque : Faible

GHST est le jeton utilitaire natif sinueux d’Aavegotchi. Il facilite et alimente l’économie d’Aavegotchi dans le Baazaar d’Aavegotchi, les enchères bid-to-earn GBM, le prochain Gotchus Alchemica Exchange (GAX) et en tant que future garantie d’Aavegotchi, entre autres utilisations. Les utilisateurs qui stack du GHST reçoivent des FRENS. Ces FRENS peuvent être utilisés pour acheter des billets de tombola qui offrent aux détenteurs la chance de gagner de précieux NFT Aavegotchi. Le tirage au sort de janvier 2022 comprend sept nouveaux ensembles de wearable NFT avec une capitalisation boursière estimée à 3 500 000 GHST. Cela représente plus de 7 millions de dollars de NFT Wearables distribués à la communauté via un tirage aléatoire vérifiable. Misez vos GHST, convertissez vos FRENS en tickets de tombola et inscrivez-les au tirage ou vendez-les au Aavegotchi Baazaar. Le stacking de GHST vous rapporte un APR impressionnant de + de 40%. Cela semble compliqué ? Une solution est la nouvelle plateforme de gestion d’actifs indépendante construite par la communauté gotchivault.com qui prend en charge ces étapes pour vous lorsque vous misez votre GHST.

2. Profitez de l’appréciation GHST et NFT

Difficulté : Facile, Potentiel de retour : Élevé, Risque : Faible

Il y a un an, GHST se négociait à environ 0,50 $. Il tient maintenant fort au-dessus de 2,00 $. C’est impressionnant, mais les plus grands catalyseurs se profilent toujours avec l’ajout très attendu de GHST en garantie sur Aave et le début du Gotchiverse prévu pour fin mars/début avril. Plus impressionnant que le jeton GHST, cependant, est l’incroyable appréciation du prix des actifs NFT natifs. Le rarity farming a servi de puissant catalyseur de marché pour les Wearables, mais le Gotchiverse promet une utilité encore plus grande. Les Aavegotchis se transformeront pleinement en actifs porteurs de rendement à mesure que le marché des prêts gonflera avec une ruée vers les joueurs. Si Sergey et les dieux VRF sont gentils, votre terre Gotchiverse produira également un flux constant d’Alchemica.

3. Enchères GBM

Difficulté : Facile, Potentiel de retour : Moyen, Risque : Moyen

Enchères GBM Bid-to-Earn

Je ne peux même pas commencer à expliquer à quel point j’aime les enchères GBM d’Aavegotchi. Je traite chaque enchère GBM comme un paiement implicite de 10 % sur l’utilité du jeton GHST. Chaque fois que vous êtes surenchéri, vous recevez la totalité de votre enchère plus jusqu’à 10 % de l’enchère la plus élevée nouvellement établie. Les détenteurs de GHST sont directement récompensés en facilitant la découverte des prix dans les enchères NFT les plus équitables que j’ai jamais vues. Ce système d’enchères est un exemple parfait de l’engagement de Pixelcraft envers l’équité et son statut de pionnier dans l’espace NFT pour identifier et exploiter les outils les plus puissants disponibles. Ne ratez pas la suivante, surtout la première heure !

4. Participez au rarity farming

Difficulté : moyenne, potentiel de rendement : variable, risque : faible

Aavegotchi Rarity Farming

Tous les Aavegotchi invoqués ne sont pas égaux et n’ont pas non plus le même sens de la mode (ou le même budget) ! Les Aavegotchis les plus rares et les mieux équipés qui figurent dans le top 5 000 du classement pendant le Rarity Farming gagnent un joli sac de GHST. La saison 2 de Rarity Farming a versé 2 000 000 GHST aux Aavegotchis les plus rares. Mais le Rarity Farming n’est pas seulement un jeu d’invocateur riche. Les Aavegotchis qui sont les plus aimés et les plus impliqués dans l’écosystème ont leurs propres classements pour la parenté et l’XP respectivement et ont gagné plus d’un million de dollars en paiements la saison dernière juste pour avoir été caressé deux fois par jour, se présenter à des événements et voter dans l’AavegotchiDAO. Si vous avez acheté un portail lors de la vente aux enchères de Haunt 2 et que vous n’avez jamais manqué de caresser votre Aavegotchi, les récompenses ont presque couvert le coût de l’intégralité du NFT Aavegotchi ! Encore une fois, c’est littéralement payant de jouer. S’il vous semble trop long de caresser votre Aavegotchi deux fois par jour, d’assister à tous les événements communautaires ou de suivre chaque vote, vous pouvez utiliser gotchivault.com pour faire tout cela pour vous.

5. Acheter/vendre les NFT dans le bazar d’Aavegotchi

Difficulté : moyenne, potentiel de rendement : moyen, risque : faible à moyen

La place de marché Aavegotchi Baazaar NFT

”Flipping NFTs” est devenu un travail à temps plein pour beaucoup au cours de la dernière année. Bien que l’illiquidité relative des NFT soit un inconvénient pour certains, elle crée des opportunités importantes pour ceux qui comprennent la véritable valeur des NFT. Cela peut être une entreprise dangereuse sur les marchés à faible volume, mais Aavegotchi a triplé le volume des échanges de tout autre projet NFT dans l’écosystème Polygon en 2022 ! Cela reflète à la fois l’engagement de la communauté et la capacité de déplacer efficacement vos NFT achetés intelligemment. Vous pouvez consulter des sites créés par la communauté comme aavegotchistats.com pour avoir une idée de la valeur et du volume de chaque article pour vous aider sur votre chemin. Visitez ensuite le bazar d’Aavegotchi pour commencer à flipper !

6. Engagez-vous dans DeFi avec GHST

Difficulté : moyenne à élevée, potentiel de rendement : élevé, risque : élevé

Vous savez ce que Tamagotchi n’avait pas ? La blockchain. Il n’avait pas non plus l’infrastructure incroyablement dynamique de la finance décentralisée et sa myriade d’incitations complexes. Cela sera facile pour les natifs de la crypto et de DeFi, mais DeFi est l’avenir et cela vaut la peine d’en apprendre davantage. En bref, Aavegotchi récompense sa communauté en tant que teneurs de marché qui garantissent que le jeton GHST peut être acquis à partir d’échanges décentralisés. Vous pouvez fournir des liquidités (GHST et un autre jeton) à un échange, afin que d’autres utilisateurs puissent échanger le jeton. Ceci est un service rendu à Aavegotchi et est récompensé par FRENS à un taux plus élevé que le simple stacking de GHST seul.

En plus des FRENS, vous pouvez gagner des frais de négociation et des récompenses supplémentaires en fonction de la plateforme. Cela s’accompagne de risques supplémentaires tels que la perte impermanente, l’exposition à des jetons supplémentaires et l’exposition à l’échec d’un contrat intelligent. Cela peut être très rentable, mais assurez-vous de DYOR et de comprendre chacun de ces risques avant de décider de fournir des liquidités. Sur une note plus glamour, il y aura encore plus d’opportunités de fournir des liquidités et de recevoir des récompenses lorsque le Gotchiverse et son abondance de Gotchus Alchemica seront mis en ligne. Restez à l’écoute pour savoir comment les fournisseurs de liquidités de GHST-Alchemica seront récompensés, car cela montre plus qu’une lueur de rentabilité.

7. Contribuer et développer

Difficulté : Variable, Potentiel de rendement : Variable, Risque : Faible

Il y a beaucoup de bonnes choses à propos d’Aavegotchi, mais la communauté est le cœur, l’âme et, peut-être, la plus grande proposition de valeur de l’ensemble du projet. Aavegotchi respecte sa communauté et propose de nombreuses pistes pour inciter à l’engagement, telles que le programme Ambassador, où vous pouvez gagner jusqu’à 1 200 USD / mois, et les subventions pour l’écosystème Aavegotchi, qui vont de 500 à 5 000 USD. Plusieurs membres de la communauté à tendance artistique sont réservés pendant des semaines, voire des mois, alors qu’ils créent des PFP personnalisés sur le thème d’Aavegotchi (merci aux incroyables @bin__laggin et @VesperScribbles). Ce n’est que le début, cependant, alors que l’AavegotchiDAO se prépare à lancer un groupe de travail sur la trésorerie pour tirer parti de sa trésorerie de plus de 10 millions de dollars pour inciter et développer la communauté.

8–12 (et plus !) Gagnez dans le Gotchiverse

Difficulté : à déterminer, potentiel de rendement : à déterminer, risque, faible

La carte du Gotchiverse

Le Gotchiverse fera ses débuts en avril et libérera toute une gamme de nouvelles opportunités de gains. Vous pourrez emprunter un Aavegotchi et collecter Gotchus Alchemica dans le Gotchiverse que vous pourrez vendre sur un échange ou utiliser pour construire des NFT d’installation. Vous pourrez probablement même emprunter des Aavegotchis gratuitement en vous associant à l’une des nombreuses guildes qui développent leur collection d’actifs ! Vous pouvez même travailler avec vos amis ou votre guilde pour canaliser Alchemica depuis les cieux Gotchi pour gagner ensemble !

Si vous possédez déjà un Aavegotchi, vous pourrez gagner de l’argent en le prêtant et en facturant des frais et/ou en collectant une part des bénéfices réalisés. En tant que Gotchiverse Land Lord, vous pourrez développer et exploiter votre parcelle pour un flux de revenus constant. Le composant métaverse sera vaste et vous permettra de créer votre propre entreprise et vos contrats intelligents directement à partir de votre parcelle Gotchiverse REALM pour prendre en charge l’agitation latérale que vous souhaitez ! La capacité de création et de gain est infinie, c’est pourquoi je ne pourrais pas être plus optimiste sur le projet. L’équipe est de premier ordre, la communauté est tout simplement la meilleure et l’avenir est très prometteur pour tout ce qui concerne Aavegotchi

--

--

Love podcasts or audiobooks? Learn on the go with our new app.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store